Just stop thinking, just forgot what you are, just dance

Chaque semaine, je fais exactement 4h15 de danse. Oui, étant asthmatique, je suis dispensée de sport au collège, parce que mon prof ignore mes crises. Faut bien que je me rattrape.

Mercredi dernier, c'était le 11 Novembre, jour férié. Ma prof de danse avait décidé de décaler le cours le matin, à la place de l'après-midi. Et de rallonger le cours de manière à ce qu'il dure 2h15 au lieu d'1h30.
Problème : j'ai fait une crise d'hypoglycémie au bout de 45minutes. Au début j'ai voulu continuer, parce que c'était bien, mais quand je n'ai plus réussi à tenir debout j'ai du aller m'allonger et je suis restée là, sur un canapé, pendant tout le restant de l'heure...
Je sais plus trop quoi penser, parce que j'ai pas réussi à me relever.

Vendredi (y'a deux jours), j'ai réussi à tenir les 2h45. Très juste, mais quand même. J'ai à peine mangé le quart d'un de mes deux sandwiches, et j'ai dormi comme une malade la nuit de vendredi à samedi.


... J'ai plus qu'à recommencer les semaines suivantes, youpi x_x


15/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour