#_ Présentation


dessin par moi.

Salut !


Ici, on me surnommera &Cerise
.Je tairai néanmoins mon âge, simplement parce que je n'ai pas envie de le dévoiler.
Je suis une jeune fille désespérée par son poids qui n'est, au regard des courbes, pas si haut que ça. Mais rien n'y fait, je suis mal dans la peau, et tant que ce maudit chiffre 4 s'affichera sur la balance, je serai malheureuse. Je le sais. Saviez-vous par exemple qu'au Japon, le chiffre 4 est le symbole de la mort ?
Je suis aussi toute petite. Je fais à peine 1m56. Un jour peut-être, j'atteindrai 1m60. Mais je ne rêve plus... Je n'ai plus confiance en moi. Juste en Ana, peut-être. Elle est mon dernier espoir de me sentir bien.
Tout chez moi me désespère. Ma taille, mon poids, mes cheveux. Je veux redevenir confiante et pleine de vie, et Ana m'y aidera.

~_&Cerise


20/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour